Regarder Complet Les Évadés Film! 1994 Streaming [VF] En Français

Les Évadés (1994) Complet Film VF Streaming

1994-09-23 NA HD

Complet Film

02:20:00

Les Évadés

Les Évadés Complet Film VF Streaming En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l’Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d’amitié entre les deux hommes…

  • Release: 1994-09-23
  • Rating: 8.6
  • Production: Castle Rock Entertainment / Warner Bros. Pictures /
  • Genre: Drame Crime

Partagez ce film à vos amis

Regarder Les Évadés Film Complet

Regarder Les Évadés film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Les Évadés film

oldmovie

Film gigantesque sur l’univers carcéral des année 50 au USA.Tim robbins y joue un rôle de détenu prétendu innocent de par sa roublardise et sont intelligence va mettre par terre un système de violence et de soumission absolue orchestrée par le directeur de d’une prison du Maine.Morgan Freeman est excellent dans son rôle d’ami et de pourvoyeur d’objet en tout genre pour le différent détenu moyennant des paiements (argent,cigarette etc).A voir absolument pour tout cinéphile avertie attention chef d’œuvre.

Les Évadés Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Les Évadés

  • Frank Darabont
    Director
  • Niki Marvin
    Producer
  • Thomas Newman
    Original Music Composer
  • Roger Deakins
    Director of Photography
  • Richard Francis-Bruce
    Editor
  • Julie Lichter
    Casting

Date de sortie:
US 1994-09-23

Budget du film:
$25,000,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Les Évadés

Les Évadés – Acteurs de cinéma et actrice

Les Évadés

Tim Robbins
Andy Dufresne
Les Évadés

Morgan Freeman
Ellis Boyd “Red” Redding
Les Évadés

Bob Gunton
Warden Samuel Norton
Les Évadés

Clancy Brown
Captain Byron T. Hadley
Les Évadés

Mark Rolston
Bogs Diamond
Les Évadés

James Whitmore
Brooks Hatlen

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Les Évadés film en ligne gratuit,voirfilm Les Évadés complet HD, Télécharger Les Évadés film en francais hd, Les Évadés téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Les Évadés film en ligne version complète, Les Évadés téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8.3

Léon

Léon

Un tueur à gages répondant au nom de Léon prend sous son aile Mathilda, une petite fille de douze ans, seule rescapée du massacre de sa famille. Bientôt, Léon va faire de Mathilda une “nettoyeuse”, comme lui. Et Mathilda pourra venger son petit frère…

7.4

L'Évadé d'Alcatraz

L’Évadé d’Alcatraz

Frank Lee Morris est devenu un spécialiste des tentatives d’évasion. Pour le calmer définitivement, on le transfère à la célèbre prison d’Alcatraz. A peine arrivé sur le rocher, Frank gamberge déjà. Au fil des jours, il organise dans les moindres détails sa future évasion. Il se lie d’amitié avec plusieurs détenus, dont les frères Anglin, de vieilles connaissances, et un certain Charly Butts. Tous sont marqués par le calme et la lucidité de leur nouveau compagnon. Le jour venu, Frank expose son projet à ses codétenus et les persuade de tenter l’aventure avec lui. Chacun devra minutieusement accomplir la tâche impartie par Frank. A l’aide d’une pince à ongles et d’une cuillère, Frank commence ses premiers travaux…

7.4

Malcolm X

Malcolm X

Une évocation de la vie de Malcolm X, leader du mouvement noir américain Nation of Islam : son enfance difficile à Omaha, son séjour en prison où il apprend à cultiver la fierté de sa race, son entrée dans l’organisation d’inspiration islamiste, son mariage avec l’infirmière Betty Shabazz, son pèlerinage à la Mecque et son assassinat le 21 février 1965 au cours d’un meeting

7.3

Rambo

Rambo

John Rambo est un héros de la Guerre du Vietnam errant de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d’armes.Alors qu’il s’apprête à traverser une petite ville pour s’y restaurer, le Shérif Will Teasle l’arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Rambo devient fou furieux et s’enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents.Traqué comme une bête, l’ex-soldat est contraint de tuer un policier en légitime défense. Dès lors, la police locale et la garde nationale déploient des moyens considérables pour retrouver le fugitif. Le Colonel Trautman, son mentor, intervient et essaie de dissuader les deux camps de s’entre-tuer pendant que Rambo, acculé et blessé, rentre en guerre contre les autorités.