Regarder Complet Aliens, Le Retour Film! 1986 Streaming [VF] En Français

Aliens, le retour (1986) Complet Film VF Streaming

1986-07-18 NA HD

Complet Film

02:17:00

Aliens, le retour

Aliens, le retour Complet Film VF Streaming Après 57 ans de dérive dans l’espace, Ellen Ripley est secourue par la corporation Weyland-Yutani. Malgré son rapport concernant l’incident survenu sur le Nostromo, elle n’est pas prise au sérieux par les militaires quant à la présence de xénomorphes sur la planète LV-426 où se posa son équipage… planète où plusieurs familles de colons ont été envoyés en mission de “terraformage”. Après la disparition de ces derniers, Ripley décide d’accompagner une escouade de marines dans leur mission de sauvetage… et d’affronter à nouveau la Bête.

  • Release: 1986-07-18
  • Rating: 7.8
  • Production: Brandywine Productions / SLM Production Group / 20th Century Fox /
  • Genre: Action Thriller Science-Fiction

Partagez ce film à vos amis

Regarder Aliens, le retour Film Complet

Regarder Aliens, le retour film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Aliens, le retour film

DarkCole

**Un Duel à la Charge Nucléaire.** Le Retour commence par le sauvetage du personnage. Une image de superproduction propulse ses détails minutieux dans l’espace et la mission rempile avec des marines jusqu’au point de contact. Des scènes magnifiques mais l’histoire traîne et sa mission patauge 1h jusqu’à l’apparition des créatures qui renouvellent la magie. La violence est extrême et la survie s’organise dans une saignante confrontation lors d’un dénouement sensationnel. Une œuvre estampillée grand public et sacrément déstabilisante face à l’original.

Aliens, le retour Galerie de films

Directeur de film et équipage derrière Aliens, le retour

  • James Cameron
    Director
  • Gale Anne Hurd
    Producer
  • James Horner
    Original Music Composer
  • Adrian Biddle
    Director of Photography
  • Ray Lovejoy
    Editor
  • Peter Lamont
    Production Design

Date de sortie:
GB 1986-07-18

Budget du film:
$18,500,000.00

Wiki Page:
https://en.wikipedia.org/wiki/Aliens, le retour

Aliens, le retour – Acteurs de cinéma et actrice

Aliens, le retour

Sigourney Weaver
Lt. Ellen Louise Ripley
Aliens, le retour

Michael Biehn
Cpl. Dwayne Hicks
Aliens, le retour

Paul Reiser
Carter J. Burke
Aliens, le retour

Lance Henriksen
Lance Bishop
Aliens, le retour

Carrie Henn
Rebecca “Newt” Jorden
Aliens, le retour

Bill Paxton
Pvt. William L. Hudson

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Aliens, le retour film en ligne gratuit,voirfilm Aliens, le retour complet HD, Télécharger Aliens, le retour film en francais hd, Aliens, le retour téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Aliens, le retour film en ligne version complète, Aliens, le retour téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

8

Alien, le huitième passager

Alien, le huitième passager

En 2122. Le Nostromo, vaisseau de commerce, fait route vers la Terre avec à son bord un équipage de sept personnes en hibernation et une cargaison de minerais. Il interrompt soudain sa course suite à la réception d’un mystérieux message provenant d’une planète inexplorée. Réveillé par l’ordinateur de bord, l’équipage se rend sur place et découvre les restes d’un gigantesque vaisseau extraterrestre dont le seul passager semble être mort dans d’étranges circonstances…

6.3

Alien³

Alien³

Après s’être échappée avec Newt et Hicks de la planète alien, Ripley s’écrase sur Florina 161, une planète prison qui héberge un pénitencier. Malheureusement Newt et Hicks ne survivent pas au crash, au contraire d’un visiteur indésirable. La prison ne tolérant aucun arme, et l’aide étant lointaine, les prisonniers doivent survivre avec ce qu’ils ont sur place.

5.9

Alien : Covenant

Alien : Covenant

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

6.8

En route !

En route !

Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple… Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…